Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Lydie
Derniers commentaires
7 mars 2011

Canvas

coucou,  coucou !!!

je voudrais tout d'abord souhaiter la bienvenue à mes 58 nouvelles abonnées... oui, oui, vous avez bien lu  58 !!! Vous ne m'en voudrez pas j'espère de ne pas vous citer une à une, mais vu la quantité !!!

 Je suis encore toute retournée de voir autant d'inscriptions et je voulais vous dire que ça me touche beaucoup. J'espère que vous vous plairez ici.

Côté scrap, je ne suis pas productive du tout en ce moment... une bonne grosse fatigue m'empêche complètement de me concentrer sur une réa, mais ça va revenir, j'en suis sûre. En attendant, je vous montre enfin, un canvas que j'ai fini il y a quelques temps. J'ai fait cette réa pour mon cousin et sa ravissante épouse en cadeau de mariage.... bouuuuuuu la honte, ils se sont mariés l'été dernier, encore un peu et c'était pour l'anniversaire de mariage, lol !!!

J'ai réalisé ce canvas d'après un kit de la talentueuse Sylvie "La Bulle à scrap" et je me suis RE-GA-LEE. Je vous laisse voir

 

44_Francky__1_

 

1ère face extérieur

 

44_Francky__2_

 

44_Francky__3_

 

44_Francky__4_

 

2ème face extérieur

 

44_Francky__5_

 

44_Francky__6_

 

44_Francky__7_

 

Et l'intérieur

 

44_Francky__8_

 

44_Francky__11_

 

44_Francky__12_

 

44_Francky__13_

 

44_Francky__14_

 

44_Francky__15_

 

Et voilaaaa... j'espère que cette réa plaisir à mon cousin et sa femme, mais j'espère aussi qu'elle vous plaira à vous.

Je vous remercie d'avance pour vos p'tits commentaires que j'aime tant lire et je vous dis à très bientôt pour les résultats de mon candy. Bizzzzzzzz.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
formidable cette réa<br /> <br /> c'est une création vraiment réussie
C
C'est une bien jolie création... j'aime beaucoup les canvas, parce qu'on peut les mettre n'importe où dans la maison et c'est du plus belle effet. (Mais, je n'en fais que rarement, pourtant... enfin, on ne peut pas tout faire ! lol...)
M
oh j avais raté ça c est magnifique plein de tendresse dans les couleurs choisies <br /> bisous
S
waouh, ma belle, ton canevas est vraiment superbe, tu as bien fait ça, bravo !!<br /> gros poutoux miss et à bientôt.<br /> Sy ;-)
C
Une alliance de couleurs parfaite, tout est beau.<br /> Bravo !
Publicité
Scrap Lydie
Newsletter
Archives
Publicité