Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Lydie
Derniers commentaires
22 mars 2011

Bellule

Un grand coucou  ensoleillé  à vous toutes, j'espère que vous allez bien.

Maintenant que ma carte est arrivée auprès de sa destinatrice qui mon adorable scropine Bellule alias mon p'tit poisson, je peux vous la montrer. Une petite carte réalisée heuuuuuu... on va dire pour le plaisir.... hein Bellule ? En fait, j'ai honte mais j'ai fait cette réa pour me faire pardonner parce que je n'ai pas eu le temps de lui en faire une pour son anniversaire qui était le 9 mars. Encore toutes mes excuses ma douce. Mais je pense que je suis un p'tit peu pardonnée... ma carte lui a fait plaisir.

 

45_Bellule__4_

 

 

45_Bellule__2_

 

Elle est simple mais elle m'a bien plu, et vous, vous en pensez quoi ?

Je voulais aussi souhaiter la bienvenue à mes 8 nouvelles abonnées, merci de votre intérêt pour mon p'tit blog.

Gros bisous à toutes.

Publicité
Commentaires
M
whaoooooooooou que de belles cartes <br /> bisous
C
kikou, <br /> <br /> Moi je la trouve sublime cette carte!<br /> <br /> Bisous cri
M
Coucou Lydie, bon honnêtement je crois que pour recevoir une aussi jolie carte ça valait le coup d'attendre pour ta scropine. Franchement elle est superbe et j'aime beaucoup aussi celle de Guylaine que j'avais déjà zyeuté sur son blog. Bisous
M
Superbe carte , toute en douceur et quel travail Lydie . <br /> Gros bisous et bonne soirée à toi <br /> Mary
N
Slt ma p'tite Lydie, <br /> Encore une réa magnifique j'adore les couleurs et la petite cage<br /> Superbe<br /> Gros bisous
Publicité
Scrap Lydie
Newsletter
Archives
Publicité