Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Lydie
Derniers commentaires
20 juin 2011

L'histoire de Célia

Coucou les filles,

aujourd'hui je voulais relayer une info transmise sur le blog de Guylaine début juin. Voici ce qu'elle disait..... (je vous retrouve un peu plus bas pour vous montrer les cartes que j'ai réalisé et destiné à cette association)

 


 Aujourd'hui je tiens à relayer l'appel de {tite brodeuse} qui pour soutenir l'action de l'association www.princessecélia.fr propose d'envoyer nos créations manuelles qui feront l'objet d'une tombola organisée par les parents de la petite Célia, victime d'un grave traumatisme cranien à l'âge de 5 ans, pour récolter des fonds dans le but d'améliorer la vie de leur petite fille notamment en améliorant sa chambre et en achetant des appareillages

 

Célia

Si vous voulez faire une bonne action, c'est le moment de vous joindre à cette formidable action de générosité en confectionnant des objets ou en donnant des lots.

-------------------------------------- Je rajouterai que nous avons toutes des cartes en rab, des marques pages............ des réalisations diverses qui tronent dans une boite alors pour ma part j'ai fait un tri et une grosse enveloppe est partie directement à l'association pour Célia pour la future tombola. vous pouvez tout retrouver sur le site de l'association : http://www.princessecelia.fr/

chacun de nous peut faire un geste, même petit soit t-il, rien que d'en parler est déjà une chose. alors mobilisons nous!!!!!

à vous maintenant !!!!


Voila les filles, je n'ajouterai pas grand chose à ce qu'à dit Guylaine, juste que je me suis rendue sur le site et que l'histoire de cette enfant m'a beaucoup touchée.

NOUS, PARENTS, nous ne pouvons pas rester insensibles. Alors vite les filles.... à vos tables de scrap ou à vos "boîtes archives scrap" !!!

Pour ma part, j'ai décidé de réaliser 3 p'tites cartes avec une mise en page identique (hé oui, je manque toujours d'inspiration) mais dans 3 couleurs différentes.

Ca n'est pas grand chose mais si tout le monde fait un petit peu, pour les parents de Célia, ça sera beaucoup. Elles partiront dès demain par courrier.

 



49_Assocation (1)

 

 

49_Assocation (2)

 

 

49_Assocation (3)

 

J'ai un p'tit penchant pour la rose.... et vous ?????

Merci par avance de votre participation, même petite soit-elle, pour cette association. Gros bisous

 

Publicité
Commentaires
M
formidable pour utiliser les chutes de papiers<br /> <br /> ta réa est très belle
P
Ooooh wouha elles sont super sympa ces petites cartes ! Mmmh j'aime beaucoup la orange et la rose. Bravo pour cette bonne action. Bisous.
M
tes cartes sont superbes et impossible de choisir ma préférée :-) <br /> bisous
S
Superbes cartes et superbe initiation :)<br /> Scrapbises :)
P
Hello <br /> elles sont mimis tes cartes<br /> Il y a vraiment un souci, même ré-abonnée je ne reçois rien donc je vais m'y remettre!<br /> bonne continuation<br /> pat
Publicité
Scrap Lydie
Newsletter
Archives
Publicité