Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Lydie
Derniers commentaires
20 novembre 2011

Carte de voeux Série 1

Un grand bonjour à toutes

J'espère que vous avez passé un bon week-end, chez nous il fut ensoleillé et c'est bien agréable pour un mois de novembre... moi je veux bien le garder jusqu'au printemps ce soleil.... hein ma Guylaine, je suis sûre que t'es d'accord, en plus ça t'éviterait d'hiberner et que tu nous manques terriblement !!!

Avant de vous montrer ma 1ère série de cartes je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée... qui n'est autre que l'heureuse maman pour qui j'ai réalisé la carte de félicitations dernièrement. Ca me fait TRES plaisir, j'espère que tu vas bien ainsi que ta p'tite Puce.

Bon, passons aux choses sérieuses... vous êtes plusieurs à me les avoir réclamées ces cartes, alors j'espère qu'elles seront à la hauteur de vos attentes. J'ai réalisé au total 21 cartes de voeux pour une association de mon village : "Farfadets et Diablotins". Des gens formidables qui se démènent pour offrir des tas d'activités à nos enfants... je trouve merveilleux tout le mal qu'ils se donnent. Et comme ils participent à un petit marché de Noël organisé par le village, j'ai eu envie de leur offrir ces cartes, en espérant qu'elles plaisent aux visiteurs et qu'ils récoltent quelques sous pour leur association.

Heuuuuu, oui vous avez bien lu..... 21 cartes ce qui veut dire que je n'ai pas fini de vous ennuyer, LOL !!

 

2_Sept_Oct_2011 (2)

 

4_Sept_Oct_2011 (4)

 

8_Sept_Oct_2011 (8)

 

Voili, voilou, c'est tout pour aujourd'hui, évidemment je reviens très vite pour une autre série.

Gros bisous à toutes et bonne fin de journée. 

Publicité
Commentaires
P
Même remarque et même coup de coeur sur la 1ere ! ;) J'espère que les cartes auront trouvé des propriétaires.
V
Un grand bravo......pour ces superbes cartes, j'adoooore!!!! Un beau geste en plus! Bonne journée.
D
ohh oui ennuie nous encore j'aime bien cette facon d'etre ennuyé lol <br /> tres jolies cartes bisous ma belle <br /> <br /> delf
B
Oh la la mais quelle tête de linotte je fais moi :o Je croyais t'avoir laissé un com pour tes superbes cartes de voeux, 21 en plus ce n'est pas rien ... mais non rien, je suis passée et je ne t'ai rien dit ... pppfff vivement les vacances hein ?! ;) En attendant saches que je les trouve vraiment superbes avec un gros coup de coeur pour la 3ème ... j'ai hâte de voir les suivantes.<br /> Bravo mon p'tit poisson, tu es vraiment généreuse.<br /> Gros bisous :D
V
elles sont super et de plus tu n'es pas en retard toi lol
Publicité
Scrap Lydie
Newsletter
Archives
Publicité