Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Lydie
Derniers commentaires
14 décembre 2011

Cartes de voeux Série 3.... et 4

Coucou à toutes,

je continue avec mes cartes de voeux pour nos p'tits "Farfadets et Diablotins".... voici 2 séries d'un coup (je ne voudrais pas vous barber avec xxxx posts pour mes 21 cartes).

Le petit marché de Noël du village a lieu ce dimanche et c'est là que mes cartes seront exposées..... j'espère de tout coeur qu'ils pourront en vendre quelques unes

 

9_Sept_Oct_2011 (1)

 

10_Sept_Oct_2011

 

19_Nov_2011

 

Celle ci est un lift de la talentueuse Aline, ICI

 

3_Sept_Oct_2011

 

20_Nov_2011 (1)

 

21_Nov_2011 (1)

 

Je vous souhaite une excellente journée. Gros bisous

Publicité
Commentaires
F
Un grand merci,Lydie pour ta générosité envers notre association.Tes cartes étaient super.il en reste encore quelque unes.Mais sur qu'on les vendra cette année.
S
toutes très jolies...<br /> et alors, elles ont eu du succès au marché de noël??
P
J'aime beaucoup cette série ! Dis-donc tu es à fond les ballons !!!
M
bonjour et bravo pour ces jolies cartes réalisées avec beaucoup de passion!!elles sont toutes différentes certes mais attirent l'oeil par de superbes mariages de tons et une belle classe!!bravo et merci du partage en espérant que les ventes seront au rendez vous<br /> Bises et tous mes meilleurs souhaits de belles et heureuses fêtes de fin d'année<br /> MC
D
bien sur que tu vas les vendre ....!!! quelle question !!! si moi j'ai eu des commande lors de notre expo alors toi ....;les gens vont se battre pour avoir tes cartes <br /> bisous
Publicité
Scrap Lydie
Newsletter
Archives
Publicité