Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Lydie
Derniers commentaires
21 décembre 2011

Carte de voeux Série 5 et 6

Un p'tit bonsoir rapide pour vous montrer une autre série de cartes.

J'espère qu'elles vous plairont

 

1_Sept_Oct_2011

 



14_Nov_2011 (3)

 



15_Nov_2011 (1)

 



15_Nov_2011 (3)

 



16_Nov_2011 (1)

 



18_Nov_2011

 



17_Nov_2011



Je tiens à vous souhaiter à toutes, un très très très joyeux Noël... que ce moment familial soit rempli de joie et surtout que le Père Noël vous gaaaaaaaate plein !!!

A bientôt et merci pour vos si gentils commentaires qui me font toujours un bien fou.

Bisous.



 

Publicité
Commentaires
S
cro cro cro belles!!<br /> bisous
D
Juste magnifiques toutes tes jolies cartes :)<br /> Je te souhaite un très joli noel ainsi qu'à toute ta famille.<br /> Bisous
M
Toutes tes cartes sont vraiment magnifique!!<br /> Quel boulot, moi je n'en ai presque pas faites cette année...<br /> Bisous
D
merci a toi aussi un joyeux noel <br /> ts cartes sont sublime <br /> bisous <br /> delf
G
Encore une bien jolie série ma Lydie, ce serait difficile d'en choisir tellement elles ont chacune un petit "quelque chose". Bons préparatifs ma belle! Je t'embrasse!
Publicité
Scrap Lydie
Newsletter
Archives
Publicité