18 janvier 2012

Un p'tit coup de pouce pour un p'tit jeu....

Coucou à toutes,

je passe rapidement pour vous faire part d'une demande que j'ai reçu de Séverine ; elle organise son tout premier jeu et n'a pour l'instant que 2 participantes. Voici son message :


 

Coucou !

J'organise mon tout premier jeu sur le thème du printemps !!!

Un beau lot de rubans, scrapbidules et papier à gagner ! Pour les modalités tout est expliqué sur mon blog : http://monjolibrikabrak.canalblog.com/archives/2012/01/14/23240934.html

Pour l'instant seulement 2 participantes inscrites !!!! J'espère vraiment que vous serez plus nombreuses très vite !!! Même si vous ne souhaitez pas participer, ça serait sympa de partager l'info sur vos blogs les filles ! A très vite j'espère !!!!

Créativement, Séverine


 

Perso, j'ai répondu à Séverine, en toute sincérité, que je n'aurais pas le temps de participer à son jeu mais que j'étais ravie de lui donner un p'tit coup de pouce en diffusant l'info sur mon blog.

Alors je compte sur vous les filles !!

J'en profite pour répondre à vos demandes concernant mon mini noir..... oui il avance, à la vitesse d'un escargot mais il avance. Je ne parviens plus à trouver du temps pour scrapper, mis à part le soir quand les enfants sont couchés et bien souvent, je suis complètement claquée et rien ne me vient !!!

Je vous fais de gros bisous et vous remercie par avance pour Séverine.

Posté par LYDIE_S à 14:19 - Commentaires [7] - Permalien [#]


Commentaires sur Un p'tit coup de pouce pour un p'tit jeu....

    je vais aller voir... merci pour l'info !.. Bonne journée, BIses, Céline

    Posté par Céline R. Scrap, 18 janvier 2012 à 14:37 | | Répondre
  • C'est très gentil à toi de faire passer l'info.

    J'espère que tu trouveras le temps nécessaire à la finalisation de ton mini et puis le temps de scraper tout simplement.

    gros bisous à toi Lydie

    Posté par Bellule, 18 janvier 2012 à 15:24 | | Répondre
  • Je vais y aller de ce pas
    merci pour l'info
    bises

    Posté par domino, 18 janvier 2012 à 17:42 | | Répondre
  • Compte tenu des circonstances, je ne pourrai pas non plus participer ! je ne connais pas Séverine, mais je suis sûre qu'elle comprendra...
    Bisous Lydie

    Posté par Cartophe, 18 janvier 2012 à 21:56 | | Répondre
  • Bonsoir et merci pour l'info avec de chaleureuses pensées
    J'espère pour elle qu'elle aura plus de participants!
    Bonne fin de soirée et bises
    MC

    Posté par Marie-Christine, 18 janvier 2012 à 22:13 | | Répondre
  • Oui mais petit à petit l'oiseau fait son nid.

    Posté par Papillonne, 21 janvier 2012 à 12:54 | | Répondre
  • toujours aussi gentil

    bisous

    gros bisous

    Posté par delf, 22 janvier 2012 à 23:36 | | Répondre
Nouveau commentaire