Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Lydie
Derniers commentaires
28 mars 2012

Chaîne d'amitié pour Guylaine

Coucou à toutes,

je profite de ce message en l'honneur de Guylaine pour vous remercier de vos adorables commentaires sur mon urne OM, mais aussi pour m'excuser de cette absence répétée sur mon blog et les vôtres... mais comme toujours, je cours après le temps !!

Voici donc le message qui circule en ce moment de blog en blog, depuis le jour de l'anniversaire de notre Guylaine, le 26 mars, mais bien sûr je suis à la traîne pour le diffuser.... impardonnable !!!  J'ai trouvé cette idée absolument géniale pour une personne géniale qui en avait bien besoin à ce moment là.... n'oublie jamais Guylaine que tu as des valeurs humaines exceptionnelles et que TU es exceptionnelle. Je vous laisse découvrir :

 


Aujourd’hui c’est l’anniversaire de notre Guylaine nationale ! Tout le monde la connait : elle est gentille, généreuse, pleine d’humour, et même si, comme elle le dit, elle a mauvais caractère et qu’elle est maniaque compulsive-irrécupérable, nous on l’adore comme elle est !

Ce petit message est pour lui rendre hommage car au-delà de son anniversaire, c’est elle-même que l’on souhaite mettre à l’honneur et pour cela Tat et Lamanuelle ont décidé de faire une chaine d’amitié et de faire appel aux copines pour la gâter !!!

L’idée était de que chacune des personnes qui ont bien voulu répondre à cet appel d’amitié fabrique une carte rectangulaire de 15*10cm avec un trou en haut à gauche (à environ 2 cm du bord) pour qu’elle puisse avoir un mini-album de toutes ces scropines qui l’adore !


 

Je ne vais pas vous surprendre en vous disant que je n'ai pas eu le temps de lui réaliser une carte répondant à cette chaîne.... mais je le ferai, quand je ne sais pas mais je le ferai c'est SUR !!! Et je sais que Guylaine ne m'en voudra pas (bisous à toi ma douce)

J'espère à bientôt, gros bisous à toutes.

 

Publicité
Commentaires
D
Je suis sure que Guylaine ne t'en tiendra pas rigueur ! mais comme elle le dit au moins ça te forcera à faire une carte hihi !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ma gentille Lydie.<br /> <br /> Gros bisous
D
coucou <br /> <br /> comme toi je cours apres le temps et j'ai un peu zappé la date de son anniversaire je n'etais pas au courant de la chaine mais apres l'avoir vu sur le blog de neige je me suis dis mieux vaux tard que j'amais aussi je lui envoie quelque chose cette apres midi je viens juste de me souvenir qu'il y avais un format a respecter hummm mon enveloppe est deja fermé tant pis <br /> <br /> bisous <br /> <br /> je te souhiates une belle journee
G
Bien-sûr, que je ne t'en voudrai pas ma Lydie adorée mais j'attends ta carte de pied ferme! tu n'y échapperas pas! ça va t'obliger à te remettre au scrap, na! Merci de tout coeur ma bichette!: je t'adooore! mais ça tu le sais maintenant! Bisous!
B
C'est une très gentille attention, bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à toi Lydie, j'espère que tu ne cours pas trop après le temps, ;)
I
le geste y est !!! a plus !!! on est tous à courir après le temps !!!
Publicité
Scrap Lydie
Newsletter
Archives
Publicité