Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Lydie
Derniers commentaires
15 avril 2012

Place aux loisirs - Blog Candy

Coucou les filles,

comment allez-vous sous ce ciel tout gris ??

Je viens aujourd'hui vous faire part d'un superbe blog candy, le tout premier de Patricia de notre petite boutique Vésulienne "Place aux Loisirs". Elle a décidé de faire plaisir à 2 personnes avec 2 lots différents. Voici ce qu'elle vous propose :

 


 

Notre premier Blog CANDY!

 

image-blog-candy-1

 

Je suis enfin prête à vous proposer notre Premier Blog CANDY!

 

2 GAGNANTS!!!

 

*****

 

Un  KDO de 40€

de formes et mots en bois découpé!

pour l'heureux gagnant N°1

 

 

et

 

 

pour le gagnant N°2 heureux aussi!

      

Un chèque KDO de 30€

à valoir sur notre site http://www.placeauxloisirs.com/

      

*****

 

        Offre valable jusqu'au  Dimanche 13 Mai 2012 à Minuit

Alors vous savez ce qui vous reste à faire,

 


1* Mettez l'affiche sur votre Blog en début d'article

  2* Postez le message    "Blog CANDY" dans son intégralité sur votre blog

        avec un lien sur www.placeauxloisirs.com

 

3* Laissez un commentaire sur cet article, qui donnera un lien sur votre blog et  validera votre participation....

      

TIRAGE AU SORT

 

le  Lundi 14 Mai 2012

Bonne chance à toutes et à tous!

 


 

Ses mots et formes bois sont absolument sublimes, depuis que j'y ai goûté je ne peux plus m'en passer.... alors je vous souhaite bonne chance à toutes et profitez-en pour découvrir tous les p'tits trésors qui nichent dans cette petite boutique.

Gros bisous et bon dimanche

 

 

Publicité
Commentaires
P
Mille merci à toi Lydieee!<br /> <br /> J'ai corrigé à la h$ate!<br /> <br /> J'ai fait l'erreur de faire une page au lieu d'un article, alors j'ai amélioré rapidos!<br /> <br /> Je remplis mon site cette semaine, mais pas facile car mon plus gros fournisseur déménage et c'est la panique dans les livraisons!<br /> <br /> Enfin ils découvriront le site§<br /> <br /> De plus de PC pour bosser le soir!!<br /> <br /> Mais TOUT va bien!!<br /> <br /> Bises et au plaisir de te voir, car on a du boulot les 2!!
D
coucou <br /> <br /> b'en on te vois pas souvent mais quand tu passe on sais qu'il ne faut pas te rater <br /> <br /> <br /> <br /> là ce n'est pas une de tes splendide réa mais une superbe info je file <br /> <br /> <br /> <br /> mettre ca sur mon blog <br /> <br /> merci et bonne chance <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
N
BON BEN MA PETITE lYDIE TU SAIS CE QU'IL TE RESTE A FAIRE!!!!!! GAGNEE .....<br /> <br /> <br /> <br /> C'EST VRAI QUE CES LETTRES EN BOIS SONT MAGNIFIFIQUES J'EN AVAIS FAIT FAIRE POUR LE PANIER DE MES ALLIANCES TROP BEAU ,,,, MEME SI JE SUIS NULLE..JE SAIS RECONNAITRE QUAND C'EST SUPERBE.....bisous poulette
B
Contente de revenir par ici pour te souhaiter bonne chance.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi, p'tit Poisson.
C
Bonnne chance à toi ma belle !
Publicité
Scrap Lydie
Newsletter
Archives
Publicité