Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Lydie
Derniers commentaires
1 janvier 2012

Petite recette

Coucou les scropines,

une petite recette à consommer sans modération pour cette nouvelle année :

 

- Velouté de santé

- Hors d’œuvres de bonheur

- Filet d’amour sauce tendresse

- Pièce montée d'amitié

- Café douceur

 

hiid0e62.jpg

 



Je vous souhaite à toutes, et à vos proches, une merveilleuse année 2012 et surtout, une bonne santé ; aujourd'hui, c'est la plus grande des richesses.

Tendres bisous.

 



 



 

Publicité
Commentaires
P
Bonne Anné à toi pour 2012!<br /> <br /> Je te souhaite TOUT ce qui peut se dire, mais avant tout la SANTE!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Patou
C
Je te souhaite une belle et douce année 2012 Lydie
M
A mon tour je te souhaite une exellente année 2012<br /> <br /> bisous
D
Trop chou ! Plein de bonnes choses pour toi. Biiiiisouuuus
L
c'est tout mignon<br /> <br /> tous mes voeux de bonheur pour 2012<br /> <br /> bizz leslie
Publicité
Scrap Lydie
Newsletter
Archives
Publicité