Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Lydie
Derniers commentaires
24 décembre 2012

Urne de mariage

Coucou les filles,

non vous ne rêvez pas, après une très longue absence de la blogosphère je reviens vous faire un p'tit coucou.

Vous avez été très nombreuses à m'envoyer des p'tits messages pour savoir comment j'allais, pourquoi je ne postais plus rien et ça m'a fait très plaisir. Non seulement l'inspiration m'a complètement quitté mais j'ai aussi énormément manqué de temps ces derniers mois, mes journées débutaient à 6h pour se terminer le plus souvent vers 23h mais elles étaient encore trop courtes.

Mais là, c'est les vacances, alors avant de commencer la prépa de notre réveillon je vous montre quand même un peu de scrap. Je vous fais faire un bond de 6 mois en arrière puisque c'est une urne pour un mariage qui avait lieu en juin.

Couleurs imposées : fushia et vert pomme !!! Pas DU TOUT mes couleurs, pas aussi flashy en tous cas !!! C'est une amie qui m'a fait cette demande pour le mariage de son frère, elle s'est bien marée quand elle m'a présentée les couleurs et qu'elle a vu ma tête. Et elle sait aujourd'hui à quel point j'ai galéré !!!

Cette urne a été réalisé avec l'aide de Patricia, Place aux loisirs, que je n'ai pas vu depuis bien longtemps aussi !! Un p'tit coucou au passage pour toi en espérant que tout aille bien.

 

 

54_Bte_Sabine (11)

 

 

54_Bte_Sabine (7)

 

 

54_Bte_Sabine (8)

 

 

54_Bte_Sabine (9)

 

 

54_Bte_Sabine (10)

 

 

54_Bte_Sabine (12)

 

 

54_Bte_Sabine (1)

 

(Ca te rappelle des souvenirs ma Tatchoun !!! A moi aussi figure toi, alors maintenant j'attends ton comm. avec impatience !! Rappelle toi, tu devais me mettre un comm. pétillant le jour où je scrapperais avec des couleurs pétillantes !! Mais je t'attends encore plus sur le mini. A toi de jouer ma belle. Passe un Joyeux Noel, embrasse bien fort ta p'tite famille)

 

 

Et vous les filles, elle vous a plus cette boîte, plus qu'à moi j'espère ? Mais le pire reste à venir... ma chère amie ne s'est pas contenté que de me demander une urne, elle a souhaité aussi un album / livre d'or avec xxxxxx photos. Je vous le montrerai très bientôt, j'ai encore quelques photos à trier.

 

En attendant je vous fais d'énormes bisous,

je vous souhaite un merveilleux Noël entouré de ceux que vous aimez

et je vous dis à très vite.

 

noel_cc4_jpg

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Eh bien tu t'en es sortie comme un chef ! Cette urne est à la fois pétillante et sobre, j'entends par là : class ! J'aime beaucoup aussi les lettres, la police ! Comment les as-tu faites ? <br /> <br /> Et toi comment vas-tu ? Tu arrives à sortir la tête de l'eau parfois ? J'espère que l'année s'annonce riche et enthousiasmante ! <br /> <br /> Grosses bises !
C
Quel plaisir de te revoir... Ta boite est superbe malgré le fait que ce ne soit pas tes couleurs, tu as fait un superne travail. Bravo à toi.<br /> <br /> A très vite pour nous faire découvrir d'autres merveilles j'espère.<br /> <br /> Bisous et prends soin de toi.
N
Salut ma p'tite Lydie, j'espère que tu vas bien depuis tout ce temps. Magnifique travaille sur cette boite, je la trouve très réussie. Bonne et heureuse année 2013. Gros bisous à toi et tte la famille.
I
Et bien même si ce ne sont pas tes couleurs tu t'en es bien sortie, bravo ! Bonnes fêtes de fin d'année (et reviens nous vite...:!) Biz
S
Somptueuse cette urne!! Bisous ma belle!
Publicité
Scrap Lydie
Newsletter
Archives
Publicité