Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Lydie
Derniers commentaires
16 février 2012

Une urne pas comme les autres !!!

Coucou les filles,

avant toute chose, je tiens à m'excuser de mon absence sur vos blogs.... ça fait un long moment, trop long moment que je ne suis pas venue vous laisser un p'tit comm. La cause : je me suis fais opérer il y a un peu plus de 3 semaines (non non rien de grave du tout) et ça m'a surtout valu une grosse fatigue et un manque de courage et d'énergie terrible !! Maintenant que ça commence à aller mieux et que je commence à me mettre à jour dans un peu tout, je vous promets de venir vous rendre visite plus régulièrement.

Bon assez parlé de moi.... comme le dit mon titre on m'a lancé le défit de scrapper, pour un anniversaire, une urne bien masculine sur un thème qui ne rentre pas du tout, mais alors pas du tout dans mes habitudes.... devinez quoi ??? DU FOOT !!! Une urne pour un fan de l'Olympique de Marseille !!! Quoi DU FOOT, mais je ne sais pas scrapper foot moi... pas possible, je n'y arriverai jamais... et finalement, à ma grande surprise, il semblerait qu'elle ait bien plu et surtout au destinataire. OUFFFFFFF

Allez je vous fais voir mais sincèrement je ne suis pas fan du tout..... de quoi ?? De la boîte ou de l'OM ??

 

 

 

 

52_Lapin (1)

 

Je me suis même "amusée" à dessiner et peindre ces p'tits ballons.... un grand merci à Patou pour l'idée !!

 

52_Lapin (2)

 

De dos... 

 

52_Lapin (3)

 

Et du haut.... waaaa, le beau bleu.... j'ai passé 1/2 heure à mélanger du blanc et 3 bleus différents pour enfin arriver à ce fichu bleu de l'OM !!! Aaaah Marseille quand tu nous tiens, j'en sais quelque chose j'ai 2 fans à la maison !! D'ailleurs mon fils a passé commande déjà, il veut la même !! Quoi encore du foot ??

 

52_Lapin (4)

 

Vous savez ce que je préfère moi dans cette urne.... mais si vous savez, celles qui me connaissent un peu auront deviné...... son fond noiiiiiiir bien sûr (hi hi).

Merci pour votre fidélité et à très bientôt sur vos blogs. Bisous.

Publicité
Commentaires
R
Bonjour j'organise un anniversaire surprise à mon chéri le 16 décembre ( je sais je mis prend tot lol) et j'aimerais savoir s'il est possible de me refaire le même urne s.v.p?<br /> <br /> A combien vous la faite?<br /> <br /> Et biensur si cela est possible? Merci d'avance bonne journée
F
Magnifique cette urne !<br /> <br /> Serais-tu d'accord pour en refaire une pour mon chéri pour son anniversaire ? Quel serait ton prix ?<br /> <br /> Merci d'avance !
F
Bonjour,
M
Oh elle est très réussie cette urne je trouve, j'adore l'association du noir et du or c'est très classe, non vraiment tu t'en es sortie comme un chef. Bon j'espère que depuis le temps tu t'es bien remise de ton opération. Soigne toi bien en tout cas et pas d'efforts inutiles. Bisous
A
Bonjour. Superbes photos et ta création est magnifique avec un parfaite finition. Je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Publicité
Scrap Lydie
Newsletter
Archives
Publicité