Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Lydie
Derniers commentaires
30 décembre 2011

Dernière série de cartes....

Bonjour à toutes,

j'espère que vous avez passé un bon Noël !!!

Je vous montre aujourd'hui la dernière série de cartes de voeux, ce sont mes préférées sur les 21 réalisées. J'espère qu'elles vous plairont.

 

13_Sept_Oct_2011 (1)

 



13_Sept_Oct_2011 (2)

 



12_Sept_Oct_2011 (1)

 

 

12_Sept_Oct_2011 (2)

 

 

11_Sept_Oct_2011 (1)

 

 

11_Sept_Oct_2011 (2)

 

Je tiens à vous remercier pour vos adorables commentaires qui me boostent toujours énormément, je prends toujours beaucoup de plaisir à les lire.

Je vous souhaite un excellent réveillon et je reviendrai bientôt pour vous présenter tous mes voeux. Côté scrap, il va falloir attendre et attendre et attendre encore avant que je puisse vous montrer un mini, tout de noir vêtu, commencé à une Crop et je suis loiiiiiiiin, très très loin de l'avoir terminé. Je n'arrive plus du tout à trouver du temps pour scrapper, c'est la misère, LOL !!!

Grosses bises à toutes, à bientôt





 

 

Publicité
Commentaires
M
magnifique<br /> <br /> original en tout <br /> <br /> moi qui possède plein de p'tit sac = ben voilà une bonne idée
V
Génial l'idée des petits tags dans leurs petits sacs en organza !<br /> <br /> Toujours de belles choses chez toi...<br /> <br /> Félicitations !<br /> <br /> Merci d'être encore passée chez moi...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> VaLy
E
tres jolies et originales, j'aimes baeucoup
N
J'adooooooore<br /> <br /> gros bisous ma p'ite Lydie
C
Très jolies réalisations Lydie.<br /> <br /> Grosses bises
Publicité
Scrap Lydie
Newsletter
Archives
Publicité