Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Lydie
Derniers commentaires
20 avril 2012

Un mini noir....

Bonsoir les filles,

ENFIN, je viens vous montrer le fameux mini noir dont je vous ai déjà parlé, réalisé à la Crop de Saulx (70) en novembre 2011 !! Si, si, vous lisez bien, il y a 5 mois de ça !! Honte à moi et en plus je n'ai pas pu le faire dans sa totalité, faute de photos qui me plaisaient, mais bref, je vous laisse le découvrir.

 

La structure est faite de 2 cadres reliés avec du carton ondulé

Devant

 53_LouisStella (1)

 

53_LouisStella (2)

 

Le dos

53_LouisStella (3)

 

Et l'intérieur

53_LouisStella (4)

 

53_LouisStella (5)

 

53_LouisStella (6)

 

53_LouisStella (7)

 

53_LouisStella (8)

 

53_LouisStella (9)

 

53_LouisStella (10)

 

Je ne peux pas m'empêcher de vous montrer d'un peu plus près cette découpe bois, elle est d'une finesse incroyable et j'ai complètement craquée dessus. Bien sûr comme tous les mots en bois dans ce mini, elle provient de notre petite boutique Vésulienne "Place aux Loisirs"

53_LouisStella (11)

53_LouisStella (12)

 

53_LouisStella (13)

 

53_LouisStella (14)

 

53_LouisStella (15)

 

53_LouisStella (16)

 

Merci de votre visite et de vos commentaires que je lis toujours avec beaucoup de plaisir.

Je vous souhaite un excellent week-end et vous fais de gros bisous.

Publicité
Commentaires
P
Hey mais je l'avais loupé ce mini noir ! Dis-donc quel travail !!! Bravo ! C'est super chouette !
S
Très joli mini, avec un combo de couleurs extra!<br /> <br /> Très belles photos aussi!
G
Coucou ma Lydie, cela fait plusieurs mois que tu n'as rien posté, j'espère que c'est juste le travail qui t'éloigne du scrap et que tu vas bien. Ta présence sur la Blogo me manque et je venais juste voir si tout allait bien. je t'embrasse bien fort
A
Super joli ce mini-noir !!
V
Très jolie réalisation !
Publicité
Scrap Lydie
Newsletter
Archives
Publicité