Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Lydie
Derniers commentaires
2 avril 2010

Juan

Bonsoir tout le monde, je viens vous montrer la dernière page que j'avais "en stock" avant de créer mon blog. Elle a été réalisée pour Aurore, la belle-fille de mon amie DALI. Aurore avait une super photo de son petit garçon et ça m'a donné très envie. J'étais un peu déçue de cette page quand je l'ai eu terminée, mais Aurore, elle, a adoré. C'est tant mieux !

30_Juan__1_

30_Juan__2_

30_Juan__3_

30_Juan__4_

30_Juan__5_

Merci pour vos regards. Je tenais aussi à faire passer un merci tout particulier aux filles du forum Shabby (elles se reconnaîtront) que je ne connais pas beaucoup et qui se sont gentiment inscrite à ma news. Merci à vous les filles, de plus ça m'a permis de découvrir des choses magnifiques sur vos blogs !

Biz à toutes.

Publicité
Commentaires
C
Elle est sublime cette page.<br /> Bise, Chrys.
C
Je ne vois pas pourquoi tu es déçue ta page est absolument magnifique!!! Et que cette branche rend bien. Le petit modèle est acroquer!<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> Chris
M
Tu n'as pas à être deçu!! <br /> Elle est vraiment très belle ta page ;)<br /> Et cette photo sublime!!!<br /> Bises
C
Bon lundi de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Coucou Lydie,<br /> <br /> Et bien tu n'as pas être décue, car ta page est magnifique. J'aime vraiment beaucoup même si ce ne sont pas des couleurs que j'utilise! La branche qui monte comme une plante grimpante est jolie!<br /> Bravo à toi!<br /> Bon week-end de Pâques avec ta petite famille!<br /> Bisous
Publicité
Scrap Lydie
Newsletter
Archives
Publicité