Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Lydie
Derniers commentaires
18 août 2010

Taguée par Rachel

Coucou les filles,

Me voici taguée par mon amie Rachel, alors je joue le jeu avec plaisir

Signe particulier

Hyper gourmande !!!

Un mauvais souvenir

il y en a beaucoup malheureusement mais les plus marquants furent le décès accidentel de mon meilleur ami et l'année suivante celui de mon grand-père que je vénérais.

Souvenir d'enfance

les bagarres avec mon frère, les parties de jeu interminables avec ma cousine Séverine et les longs moments de douceur accrochée au bras de mon grand-père quand il bouquinait.

Mon défaut

Heuuuuuuuu, ou plutôt MES défauts. Le pire, je crois que c'est mon sale caractère, je suis une raleuse pour ne pas dire pire !!!

Film bonne mine

Alors là, sans hésiter une seconde, c'est l'incontournable Dirty Dancing que j'ai dû visionner une centaine de fois (sans exagérer). Je le connais par coeur. Et je ne peux pas passer à côté non plus de Moonwalker, un film tout gentil, tout mignon que mes enfants adorent (hi hi, je leur ai transmis le virus Michael Jackson)

Alooooooors, à moi maintenant de désigner 5 scrappeuses :

Marion

Guylaine

Amandine

Lydia (Scrap D'sign Créations)

et bien sûr ma gentille Bellule

Je vous souhaite une bonne nuit et à bientôt j'espère pour une réa (j'ai un livre d'or à faire, il faut absolument que je m'y mette......) Biz à toutes.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je tiens d'abord à te remercier pour ton TRÈS gentil com concernant mes cadeaux pour ma Miss Cendrillon ça m'a vraiment touché. Du coup je suis venue faire un petit tour sur ton blog et j'aime beaucoup tes réalisations. Je suis vraiment contente de l'avoir découvert et te dis à très bientôt. Merci encore pour ta gentillesse. ScrapBiz
G
Rhoo la coquine qui m'a taguée!!! Merci d'avoir pensé à moi, cela m touche beaucoup! je joue le jeu avec plaisir et répondrai à ton tag dans la semaine! Gros bisous ma belle et c'est sympa d'en savoir plus sur toi pas ce biais!
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
B
Ah ah tu as mauvais caractère ?!! ... je ne le crois pas un seul instant, si tu râles c'est que tu as des raisons de le faire !! C'est gentil d'avoir pensé à moi ... ça m'obligera à mettre à jour mon blog, je te fais de gros bisous gentil poisson, bonne journée à toi et à bientôt.
D
Oh merci ma gentille Lydie c'est gentil de m'avoir tagguée =) Je le ferais à mon retour de Paris, car je pars vendredi matin & demain dernier jour de boulot =)<br /> Dirty Dancing : culte je trouve !!! J'adore, je l'ai regardé pas mal de fois aussi =) ! The Tiime of myyy liiiiifeee ouhhhhhhhh lalalal :p !<br /> Je te fais plein de gros bisous !<br /> A bientôt !
Publicité
Scrap Lydie
Newsletter
Archives
Publicité