Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Lydie
Derniers commentaires
9 octobre 2010

Guylaine.... un coeur énorme

Coucou les filles,

j'espère que vous allez bien avec ce magnifique soleil qui nous ferait presque croire que nous sommes au printemps !!!

Je viens aujourd'hui vous montrer ce que j'ai eu la joie de découvrir dans ma BAL cette semaine ; je ne peux même pas vous décrire ma réaction tellement j'étais surprise, émue, ravie.... Et le titre de ce message vous fera comprendre que cette enveloppe m'a été envoyé par notre adorable Guylaine, pour celle qui ne la connaisse pas, Guylaine est une femme exceptionnelle, bourrée de générosité et de gentillesse qui prend un immense plaisir à offrir aux autres... son blog est un petit coin de bonheur et son scrap est aussi grand que son coeur. Allez lui rendre visite, c'est par ICI.

Et en attendant je vous laisse découvrir le petit présent de Guylaine qui m'a profondément touché.

Sept_2010_024

Sept_2010_025

Sept_2010_026

Mais ce n'est pas tout, cette ravissante carte était accompagnée de tout ça :

Sept_2010_028

Sept_2010_029

Je vous souhaite une bonne journée à toutes, un bon week-end, le mien va être excellent avec une journée CROP demain, ma première CROP !!! Au programme un album shabby A4, donc je reviens très vite pour vous le montrer.

Et quant à toi Guylaine, tu sais ce que je pense de cet envoi, je te l'ai dit, je te le répète, même si pour toi c'est peu de choses, sache que de mon côté il m'a énormément ému, tu as un coeur débordant d'amour, TU es un amour. Je te fais d'énormes bisous ma douce.....

Publicité
Commentaires
V
Nous en revenons toujours à ma Guylaine !<br /> Toujours plus généreuse...<br /> Merci de me féliciter à son jeu, j'ai fait si peu...<br /> Merci encore, à bientôt,<br /> VaLy
L
Tu as été bien gatée !
K
quel magnifique présent elle t'a offert la !!! a present je file sur son blog !! scrapbizzzzz !!!
C
tu as beaucoup de chance... tu vas pouvoir en faire de jolies choses... au plaisir de venir les admirer !...
V
ah oui dis donc tu as raison une vraie merveille avec un grand coeur bisous puce
Publicité
Scrap Lydie
Newsletter
Archives
Publicité