Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Lydie
Derniers commentaires
4 décembre 2010

Mon amie Lydia

Coucou les filles,

je vous en avais parlé, voici donc l'adorable colis que j'ai reçu dernièrement et vous l'aurez compris de la part de mon amie Lydia ScrapD'sign creations. Lydia voulait me faire plaisir et bien je vous garantie que c'était réussi.

Je te remercie encore de tout coeur ma douce, tu m'as profondément émue avec ce colis, tu le sais.

Je voudrais ajouter une parenthèse, je ne peux pas passer à côté de la complicité de mon adorable Guylaine pour l'envoi de ce colis (hé hé oui, je suis au courant !!!).

Allez place aux photos

Nov_2010_099

Nov_2010_100

A noter que les p'tits croissants ce sont des boucles d'oreilles !!! Génial comme idée non ??

Nov_2010_101

Nov_2010_102

Nov_2010_103

Nov_2010_105

Le petit message perso sur le tag je le garde pour moi, hi hi

Nov_2010_106

Nov_2010_107

Nov_2010_108

Alors qu'en pensez-vous, somptueux n'est-ce pas ? Comme je le dis souvent "Cette femme est une véritable artiste !!". Dans ce même colis, nous avons quand même du scrap, de la pâte fimo, de la couture !!! Lydia a un talent fou et c'est d'ailleurs en découvrant son blog que ma passion pour le scrap est née. Allez visitez son blog pour celle qui ne la connaisse pas, vous ne serez pas déçue.

Merci encore de tout mon coeur Lydia, je t'embrasse bien fort.

Gros bisous à vous toutes et à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
hé bien dis moi, Lydia a bien gâtée Lydie....<br /> c'est aussi ça le scrap... le partage d'idée, d'émotions, et de surprises !<br /> Biz
D
Coucou Lydie ! Tu es bien occupée je présume ! A quand un nouvel article ma belle ?!
I
joliess réalisations ,j'aime beaucoup amitié<br /> <br /> isabelle
M
Wahou, ça c'est du colis, que de merveilles!!! ScrapBiz
K
Effectivement, Lydia t'a gâtée...<br /> Que de merveilles elle a réalisées...<br /> C'est superbe!<br /> <br /> et... on a hâte de voir tous les beaux projets que tu vas nous faire avec ces jolis papiers, notamment ;-))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Publicité
Scrap Lydie
Newsletter
Archives
Publicité