Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Lydie
Derniers commentaires
4 janvier 2011

Un diptyque

Coucou à vous !!

Voici donc la réa dont je vous parlais qui change de mes habitudes... et pourquoi me direz-vous ?

Cette réa est un peu spéciale pour moi puisque, à la demande de ma cousine qui est coiffeuse, je devais lui scrapper ses tarifs.... ce qui veut dire, pas de photo et pas de sentiment non plus, LOL !!

Je vous assure qu'avant de trouver l'idée du diptyque, j'ai tourné la liste des tarifs dans tous les sens, je les ai coupé en deux, je les ai posé en décalé, je les ai mis l'un à côté de l'autre.... ils ont même fait un p'tit tour dans ma poubelle.... ooooooh la vilaine !!

Et puis d'un seul coup lumière.. aaaaaaah, ouf, j'aime bien avoir des lumières comme ça qui me font avancer. Les couleurs ont été choisies par rapport aux couleurs sur ses murs (évidemment, bien sûr !!!!)

Bon allez assez de blabla, voici ce que ça donne. Pour info "Instinct'tif" est le nom de son salon.

42_Tarifs__1_

Le fond est un carton ondulé de récup. Et une petite pensée toute particulière pour mon adorable Guylaine : le beau papier beige brillant est un de ceux que tu m'as gentiment envoyé avec ta cartounette.... merci tout plein, il est splendide ce papier.

42_Tarifs__2_

C'est le même papier sur lequel j'ai mis mon tampon, le SEUL et UNIQUE tampon de cette réa !!!

42_Tarifs__3_

42_Tarifs__5_

Voili, voilou..... allez les filles à vos claviers, j'ai vraiment besoin de savoir ce que vous en pensez, vous savez à quel point vos commentaires me sont importants !!

Bonne soirée et gros bisous.

Publicité
Commentaires
M
extra ce projet<br /> <br /> il est très printanier<br /> <br /> dans le salon de ta cousine ça doit faire de l'effet
K
très original !! bravo ! enfin un peu de scrap dans les commerces ! lol
C
très bonne idée et un vrai reussite
J
comme je découvre petit à petit ton blog, je te poste ce commentaire,un peu tardif peut-être, mais je trouve ce diptyque très beau dans des tons que j'aime. Bravo !
C
Superbe ton diptyque... Tja cousine doit-être ravie de t'avoir fait cette demande...
Publicité
Scrap Lydie
Newsletter
Archives
Publicité