Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Lydie
Derniers commentaires
19 octobre 2011

Me revoici !!

Coucou à toutes, mais non vous ne rêvez pas, me voici de retour sur mon blog.... que de temps passé depuis mon dernier post. Avant toute chose je voulais dire un grand merci à toutes celles qui m'ont contacté par mail ou MP pour me demander de mes nouvelles, savoir pourquoi je n'apparaissais plus dans la blogosphère.... ça m'a fait une immense joie !!

Bon, je me suis remise tout doucement au scrap après un gros passage à vide, un gros manque d'inspiration, j'ai même cru que le scrap était terminé pour moi.... mais heureusement non, OUF, ça revient petit à petit.

J'ai plusieurs réas faites ces dernières semaines et entre autres, une petite carte et un home déco pour des amis qui se sont mariés ce week-end. La carte ne rend pas du tout comme la réalité par cause de mauvais temps et lumière médiocre. Bon soyez indulgentes les filles, c'est pas évident après autant de temps sans scrap de refaire quelque chose de..... correct je dirais !!!

 

51_NatSeb_Carte (1)

 



Et voici le cadre qui l'accompagnait que j'ai volontairement laissé vide pour que mes amis puissent insérer la photo de leur choix.... en mariés bien sûr !!! Au passage je leur fais d'énormes bisous et merci encore pour ce beau week-end organisé à la perfection !!

 

51_NatSeb (1)

 

La qualité de photo est bien meilleure, il faisait beau ce jour là !!

 

51_NatSeb (2)

 

51_NatSeb (3)

 

Ces magnifiques embellissements bois proviennent de la boutique Place aux Loisirs qui vous offre maintenant une boutique en ligne ICI

Je craque complètement sur ses éléments bois que je trouve d'une grande finesse, cette cage à oiseaux en est la preuve. Alors n'hésitez pas à y faire un p'tit tour, vous ne serez pas déçue.

Autre chose avant de vous quitter, je reprends tout doucement le rythme des visites de vos blogs mais je n'ai malheureusement pas le temps de vous laisser un commentaire à chaque fois et je m'en excuse.

Je vous fais de gros bisous à vous dis à bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
D
Magnifique. Bravo
N
c'est sublime, je m'inscrit de suite a ta news
C
Génial que l'inspiration soit revenue, bon retour sur la blogosphère!<br /> Et tu reviens en force avec de très jolies réas, ton cadre est superbe, tout en finesse et en détail, je suis sûre qu'il plaira beaucoup à ses destinataires!<br /> <br /> Gros bisous, et continue de scraper!
P
Rah c'est super ça ! C'est un méga super bon signe que tu reprennes le scrap ! Je suis très heureuse pour toi. Et ma foi cette reprise se fait sans fausse note, je crois que tu n'as rien perdu. <br /> Excellente continuation, bisous !
L
un gros coup de coeur pour ton cadre!!! vraiment splendide!
Publicité
Scrap Lydie
Newsletter
Archives
Publicité