Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Lydie
Derniers commentaires
13 mars 2010

Je me décide....

Coucou à toutes,

ça y est je me suis enfin décidée à le créer mon blog.

Je vous demande de l'indulgence parce que ce ne fut pas aussi facile que je le pensais....

En tous cas je vais essayer de le faire vivre au mieux quand je me serai améliorée.

Je vous montre donc ma toute première page réalisée pour ma cousine il y a tout juste un an.

Par terrible n'est-ce pas ?

1_30_03_09

Mais là encore je vais m'améliorer. Pour la prise de vue également.

Désolée mais je n'avais pas encore trouvé le "truc" pour prendre mes pages en photo.

Jusqu'à ce que Lydia  me donne l'info. Merci à toi.

Avant de vous montrer quelques détails de cette page (même si je n'en ai pas très envie)

je voulais faire un coucou tout particulier à Lydia justement et à Aline

sans qui je n'aurais certainement pas fait ce blog. Vous m'avez fait prendre confiance

en moi en me félicitant sur mes réas ; moi qui suit complètement fan de ce que vous faites.

Je vous fais de gros bisous les filles.

Allez un ou deux détails pas plus !!!!

1_Lou_Ann_3_

1_Lou_Ann_4_

1_Lou_Ann_5_

Je vous fais de gros bisous et à bientôt

Publicité
Commentaires
M
bonne route dans le monde des blogs<br /> <br /> tu es la bienvenue sur ma toile également
S
tu as bien fait de créer ce blog, on serait passé à côté de belles merveilles...<br /> bisous ;)
A
je suis contente que tu te sois décidée à créer ton blog!!! bisous
D
est bien LYDIE il ne te reste plus qu'a donner des courts je suis la première sur la liste ......<br /> amitié denise
N
je suis tres fiere de toi , tu t'es lancee et c'est super bien .....<br /> <br /> Je suis hyper contente tu peux pas savoir ...<br /> <br /> Continue et fais moi revee <br /> <br /> bisous de toute la family HUB
Publicité
Scrap Lydie
Newsletter
Archives
Publicité