Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Lydie
Derniers commentaires
13 mars 2010

Boîte baptême

Je viens vous montrer une boîte "fourre souvenirs" réalisée pour le baptême de la fille de ma cousine. Cette boîte a servi d'urne et maintenant elle contient tous les souvenirs de ce jour.

Il faut absolument que je vous précise que cette boîte n'aurait jamais vu le jour ou en tous cas pas aussi jolie si je n'avais pas eu l'aide de Patricia. C'est la reine de la déco, du scrap, de la patouille. Allez voir son site et ses réas, ça vaut la peine. Et plus encore si vous habitez à côté de Vesoul, allez visiter sa petite boutique, vous y trouverez des tas de choses, des conseils mais aussi et surtout un acceuil super chaleureux. Biz à toi Patricia. Allez je vous la montre cette boîte.

Bapt_me_Ines_002

Bapt_me_Ines_004

Merci encore pour tout Patricia.

Bonne journée à toutes. Biz

Publicité
Commentaires
M
j'aime énormément ta boite <br /> <br /> c'est drôle je suis en train de faire une urne pour le mariage d'une amie<br /> <br /> je pique tes idées ...<br /> <br /> ton couvercle est grandiose - ta déco est explosive
P
merci pour la pommade!!!!!!!!!!!!!
S
Elle est magnifique ta boite!! Superbe et cette une bonne idée pour un baptême. Bisous
A
ta boite est adorable!!!!
Publicité
Scrap Lydie
Newsletter
Archives
Publicité