Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Lydie
Derniers commentaires
14 mars 2010

Allez on continue....

Rassurez-vous je ne vais pas vous poster des messages tous les jours pendant longtemps. J'arriverai bientôt à épuisement des réas que j'ai faite avant de créer mon blog ! En voici quelques unes d'un seul coup. Etant donné que c'est assez long en chargement je ne vous ai pas mis les détails. Si vous souhaitez en avoir sur ceratines pages n'hésitez pas à me les demander, je m'en ferai un plaisir.

Je vous les montre dans l'ordre chronologique de leur réalisation.

5_20_05_09

Une page pour mon filleur ADORE !! Avec le titre de la chanson qu'il a composé.

Elle est divine ; si vous pouviez l'entendre c'est que du bonheur. Biz à toi mon Maxou.

6_30_05_09

7_12_06_09

Une page pour mon p'tit frère et ma belle-soeur. Bisous à vous 2.

8_20_06_09

En souvenir d'une journée merveilleuse. Bisous à toi Coco.

Mais non je ne t'oublie pas, bisous à toi aussi Miguel

9_04_07_09

Ma petite chipie Stella et sa cousine Maëllys !

Vous ne trouvez pas qu'elles ont une vraie tête de fripouille :-)

10_19_07_09

Cette page faite pour une amie de ma maman qui avait une superbe photo de sa famille

Bisous à toi Denise

11_25_07_09

Changement total de couleurs pour cette page réalisée pour des amis Belge

12_04_08_09

    Ma cousine avait ce cadre qu'elle n'utilisait plus et puis un jour, elle m'a demandé si je pouvais lui décorer. Libre choix dans les couleurs, donc laissons agir l'inspiration !!!!!  J'avais une photo de sa fille que je trouvais vraiment magnifique et que j'avais très envie de scrapper.  Le voici avant

13_Cadre_Ma_llys__1_

Et après

13_09_08_09

Cette page réalisée pour ma maman en souvenir de son papa disparu trop tôt.

Bisous à toi ma Mother !

14_14_08_09

Allez la dernière et ensuite je vous libère. J'ai fait cette page pour moi. J'avais envie de couleurs vives à ce moment là. Aujourd'hui elle me plaît beaucoup moins que lorsque je l'ai réalisée, allez comprendre !!!!!

15_22_08_09

Merci à vous d'avoir pris le temps de regarder toutes mes réas. Gros bisous.

Merci pour les commentaires que vous m'avez déjà laissé. A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
salut miss je viens d aller sur ton blog ecoute il est genial.j avais deja vu tte tes oeuvres mais je me lace vraiment pas de les regarder.continue c est superbe comme toi.bon pas trop de flaterie tu pourais prendre la grosse tete.je plaisante.<br /> gros bisous et encore felicitation pour ton blog.
D
Ton travail te ressemble.Plein de douceur et d'harmonie dans le choix des couleurs.Tes oeuvres ont une ame.Tu sais apprivoiser les photos et l'amour que tu portes en toi rejaillit dans ton exécution .Merveilleuses elles ne sont que le reflet de ta propre nature.Bravo et merci de nous faire partager ces instants de douceur.Dali
L
clapclapclap, vraiment bravo pour toute tes pages.<br /> <br /> Tu devrais choisir la résolution 450 pixels lors du téléchargement de tes pages, elles s’afficheraient sur ton blog dans une meilleur taille et on pourrait d'autant mieux les contempler!<br /> <br /> Bisous.
Publicité
Scrap Lydie
Newsletter
Archives
Publicité