Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Lydie
Derniers commentaires
15 mars 2010

Encore quelques unes ......

Bonsoir à toutes,

je prends un peu de temps pour vous montrer la suite de mes réas, toujours dans l'ordre chronologique.

Et je suis tes conseils Lydia. Merci. Biz

Une de mes préférées, réalisée pour ma "nounou", enfin pour sa belle-mère à l'occasion de leur anniversaire de mariage. Bisous à toute la famille

16_05_09_09

Aaaaaaaaaaaaah, cette page de mon idole ! Quelques personnes auraient bien aimé me la prendre.........

17_08_09_09

Cette page a été réalisé pour ma p'tite tantine en souvenir de son papa. Au départ c'est une page unie beige. Le fond a été réalisé à la distress puis tamponnée à la Stazon. Merci à Patricia qui m'a dévoilé le secret de la distress mouillée. Biz

18_20_09_09

Alors cette page, je ne sais pas pourquoi je ne m'y fais pas du tout (ne m'en veut pas ma Tatchoun). Quelque chose me dérange, depuis le début, mais je n'arrive pas à savoir quoi. Je l'ai ensuite mise dans un cadre, mais je n'ai toujours pas eu le coup de coeur terminé. Enfin l'essentiel c'est qu'elle a plu à mes amis.

19_04_10_09

21_21_10_09

Le support est en fait un menu de centre de table, que j'ai trouvé très joli. Je cherchais quelque chose dans ce genre pour faire un cadeau de naissance à des amis. Ils ont adoré, moi un peu moins.

20_11_10_09

Et le petit dernier pour ce soir, un cadre, toujours pour une naissance, pour la meilleure amie de ma cousine. Bisous à vous Sophie et Anthony, si un jour vous regardez ce blog.

22_25_10_09

Je vous remercie d'avoir pris le temps de regarder et je vous dis bonne nuit.

A bientôt. Bizzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
tes réas sont méga top
P
Celle que tu préfères le moins, c'est l'une de mes préférées!!!!!<br /> bises<br /> patou
D
que de merveilles par ici bravo<br /> bisous<br /> deborah
L
Encore mille bravos, ma page gros gros coup de coeur c'est MJ, elle est trop belle.<br /> <br /> Et tu vois c'est bien mieux comme ça tes images.
Publicité
Scrap Lydie
Newsletter
Archives
Publicité