Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Lydie
Derniers commentaires
27 mars 2010

Avec Maman...

Bonjour à toutes, je vous montre aujourd'hui une page que j'ai faite pour moi, hé oui pour une fois. J'avais cette photo depuis un certain temps de ma p'tite tantine et ses filles (Mamou et Coco pour la présentation) et j'étais très inspirée par les couleurs. Voici ce que ça donne :

29_17_02_10

Quelques détails

29_F_vre__3_

29_F_vre__4_

29_F_vre__5_

29_F_vre__8_

Vous ne trouvez pas qu'elles sont mimi toutes les 3 !!!

Merci à toutes. Je vous souhaite un excellent week-end (pluvieux malheureusement) Bizzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
un cadre de toute beauté
S
vraiment superbe !! bisous miss ;)
M
ta page est vraiment tres tres belle <br /> bisous
C
Bravo pour ta réa qui est très jolie!<br /> bisous
C
coucou miss je viens de voir ta page termine.elle es superbe comme d ab.mais juste une petite chose cette fois je pense que les filles sur la photo y sont pour beaucoup quand meme.tu ne pouvais que la reussir celle ci.rire.<br /> en tout qu a je trouve ton blog super sympa.<br /> gros bisous a vous 4 et a bientot
Publicité
Scrap Lydie
Newsletter
Archives
Publicité