Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Lydie
Derniers commentaires
24 mars 2010

Nina et Marie

Hello, aujourd'hui je vous montre une page réalisée pour des amis de ma cousine, oui oui, toujours LA même cousine ! Elle est presque accro du scrap autant que moi. Au moins je ne suis pas à cours de photo avec elle ! Merci Mamou ! De plus vous remarquerez que les enfants sont toujours hyper mignons, c'est donc un vrai plaisir à faire. Jugez par vous même....

28_Nina_Marie__4_

28_Nina_Marie__6_

28_Nina_Marie__3_

Merci pour vos regards et vos commentaires qui me touchent beaucoup. Je vous souhaite une excellente journée.

Biz à toutes.

Publicité
Commentaires
M
encore une belle compo
B
J'aime beaucoup ta maîtrise du noir sur cette page, ça donne un superbe effet, bravo, bises.
L
Ravissante, bisous
Publicité
Scrap Lydie
Newsletter
Archives
Publicité