Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Lydie
Derniers commentaires
27 avril 2010

Mathys

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien par ce magnifique soleil.

Je vous montre aujourd'hui ma toute première réa "carte" réalisée pour une amie (une excellente amie) qui vient d'avoir un petit garçon  Mathys, et comme je vais lui envoyer un petit cadeau, j'avais très envie de lui joindre une carte, mais pas une carte comme les autres, quelque chose de personnel.

Désolée ma p'tite Nat, comme tu es inscrite à ma news, tu vas certainement découvrir cette carte avant de la recevoir !! La surprise sera moindre !! A moins, il me reste une chance, que tu n'es pas le temps de te mettre devant internet !! En tous cas, désolée mais j'avais trop envie de montrer ma réa.

Hééééééééééé oui les filles vous n'allez pas me croire, mais pour une fois, je suis contente de moi, non, non j'ai pas dit fière, j'ai juste dit contente, c'est différent. Mais pour une première, c'est pour moi pas trop mal.

Ah ah ma chère Aline, j'image ce que tu penses........ mais toi aussi tu es auto-critique et pourtant tes réas sont à tomber !! Pour celles qui ne connaissent pas Aline, allez faire un p'tit tour sur son blog, sa dernière création "plaque scraproom" est une vraie merveille.

32_Mathys__9_

32_Mathys__10_

32_Mathys__11_

32_Mathys__12_

Et voici l'intérieur, un peu simple c'est vrai, mais en fait je me suis laissée de la place pour écrire un mot, hé oui c'est le but au départ !!!!  Et comme j'ai toujours pleins de choses à dire à ma p'tite Nat, je me suis laissée beaucoup de place !!!

32_Mathys__13_

32_Mathys__14_

Merci pour votre visite .

Biz à toutes.

Publicité
Commentaires
S
trop trop belle !!!! bravo !
I
jolie carte ,j'aime beaucoup les couleurs et le style et merci de ton passage sur mon blog amitié<br /> isabelle
M
c est trop trop beau <br /> bisou
N
Merci beaucoup ma petite Lydie, ta carte est magnifique je suis très touchée de ta création pour mon bout de chou, tu as vraiment beaucoup de goût et de talent. En plus je confirme qu'elle est encore plus jolie en vrai car je viens de la recevoir à l'instant au courrier et merci pour le cadeau. Gros gros bisous ma Lydie à bientôt
C
Une surprise t'attend sur mon blog.<br /> bises
Publicité
Scrap Lydie
Newsletter
Archives
Publicité