Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Lydie
Derniers commentaires
5 mai 2010

Quelle surprise !!

Bonjour à toutes, j'ai eu l'immense surprise de recevoir hier un award de la part de la talentueuse Cendrillon et je tiens à lui dire un grand merci pour ça.

52733356

Alors voici les règles :

1. Mettre cet award sur mon blog

2. Donner cet award à 12 autres bloggueuses

3. Faire le lien avec les nominés dans ce message

4. Informer les nominés de l'award qui leur a été atribué en laissant un message sur leur blog

5. Laisser le lien de la personne qui vous a offert cet award

Les nominés sont donc :

Mon gentil petit poisson, j'ai nommé  Bellule

Place aux Loisirs

Marion

Céline

Katia

Guylaine

Orane

Virginie

Chis

Missangels

Debby

Chrys

Allez les filles, il n'y a plus qu'à faire circuler !! Et merci encore à  toi Cendrillon.

Passez une bonne journée. Biz.

Publicité
Commentaires
P
félicitations et merci à toi d'avoir pensé à moi<br /> Je suis contente que tu te passionnes pour le scrap<br /> bonne nuit
P
félicitations et merci à toi d'avoir pensé à moi<br /> Je suis contente que tu te passionnes pour le scrap<br /> bonne nuit
C
Merci beaucoup pour cet award, je suis très vraiment touchée!!! Tu mérites amplement le tien<br /> Merci encore et gros bisous<br /> Chris
M
Ohh merci beaucoup ma belle!!<br /> Ca me touche beaucoup!!<br /> En tout cas tu mérite bien ton award^^<br /> J'aime beaucoup tes réas!!<br /> Gros bisous
C
merci beaucoup pour cet award, je suis très touchée... a bientot, bises, céline
Publicité
Scrap Lydie
Newsletter
Archives
Publicité