Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Lydie
Derniers commentaires
18 mai 2010

Incroyable blog candy !!

Bonsoir les filles,

je vous présente ce soir le merveilleux, l'incroyable blog candy proposé par Gauxanne qui contient :

  • 2 mini albums La Dame de Kit

  • 6 broderies La Dame de Kit

  • 4 monogrammes géants en carton bois "Life" Embelliscrap

  • 1 grand mot Family en carton bois Embelliscrap

  • 1 petit mot en carton bois Love Embelliscrap

  • 1 cadre festonné en carton bois Embelliscrap

  • 1 paquet de chipboard tags Basic Grey

  • 1 album 7 gypsies

  • 1 planche clear stamps Maya Road

  • 1 planche de clear stamps Hero Arts

  • 1 planche clear stamps Sassafras Lass

  • 1 clear stamp Heidi Swapp

  • 1 boite de papillons translucides Heidi Swapp

  • 1 heat gun rose (trop beau)

  • 3 cadres toilés en lin 10*10 cm

  • 2 paper-bag albums, un blanc, un craft 15*15 cm

  • 1 paquet de fleurs Prima : 6 roses

  • 1 paquet de fleurs Kaisercraft

  • 1 paquet de boutons American craft

  • 1 paquet de boutons velour marron Imaginisce

  • 1 paquet de brads Doodlebug

  • 1 alphabet stickers Imaginisce

  • 1 alphabet thickers blanc American Crafts

  • 1 planche stickers craft Paper

  • Quelques tags, étiquettes imprimées MME,...

  • ruban (+4 mètres de différents rubans assortis May Arts)

  • papiers ( Making memories, bazill, Sassafrass Lass, Fanfreluches design....)

  • Transparents Hambly studio , ....

L'ensemble dans des teintes assorties naturelles (blanc, écru, marron, une touche de bleu pâle pour les rubans ...)

53189922

53189970

53190047

53190114

53190182

53190218

Ce blog candy s'adresse aussi aux scrappeuses étrangères ( et scrappeurs) je pense notamment à mes voisines et amies belges ! sans oublier la Suisse et bien entendu tous les autres pays d'Europe.

Le principe :

Vous postez un commentaire à la suite de cet article ( un seul commentaire par blog et par email) pour tenter de gagner le lot en question ...

Date limite pour poster votre commentaire : Mardi 25 Mai 2010 Minuit

Règlement :

1) Postez un message sur votre blog ou votre site en recopiant l'intégralité de cet article, pour annoncer le concours

2) Mettez un lien direct vers ce blog  www.gauxanne.com

3) Ecrivez un commentaire à la suite de cet article en y indiquant l'adresse de votre blog ou de votre site où vous avez postez le blog candy, votre pseudo et votre adresse e mail de contact

Ces 3 points sont impératifs pour valider votre participation

Tirage au sort et résultat Vendredi 28 Mai dans la journée


Je souhaite bonne chance à toutes celles d'entre vous qui vont y participer.

Je voulais aussi remercier ma nouvelle abonnée Rachel ; merci pour tes adorables commentaires et ta gentillesse Rachel.

Merci aussi à vous toutes pour vos derniers commentaires sur mon livre "souvenirs", ça me touche beaucoup. Encore un peu et je vais presque prendre confiance en moi (j'entends d'ici les rires de mes 2 adorables Lydia et Aline !!!!!!). Non je blague, mais vos messages me rendent sincèrement heureuse. Biz à vous toutes.

Publicité
Commentaires
B
Whaouh il est superbe, je te souhaite sincèrement de le gagner mon petit poisson, gros bisous ma belle et bonne chance ... et M**** !!
Publicité
Scrap Lydie
Newsletter
Archives
Publicité