Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Lydie
Derniers commentaires
24 mai 2010

Mini album

Coucou, j'espère que vous avez passé un bon week-end de pentecôte.

Le mien fut très fatiguant, mais aussi et surtout très agréable puisque nous étions au mariage de mon neveu.

Je peux donc maintenant vous montrer le mini album que j'ai réalisé dernièrement pour cette occasion, à partir d'un kit d'Iggydodie. Je le trouvais vraiment magnifique (comme beaucoup d'autres d'ailleurs) et comme je voulais réalisé un p'tit truc perso. pour mon neveu et sa future femme, je me suis laissée tenter par celui-ci.

J'ai pris énormément de plaisir à le réaliser et le résultat m'a réjouit. J'étais très contente de moi, même si je n'ai pas beaucoup de mérite puisqu'il suffisait de suivre le pas à pas d'Elodie.

Enfin, nos jeunes mariés ont beaucoup appréciés et ce fut l'essentiel.

Voici ce que ça donne

34_Yannick__2_

34_Yannick__3_

34_Yannick__4_

34_Yannick__6_

34_Yannick__7_

34_Yannick__8_

34_Yannick__9_

34_Yannick__10_

34_Yannick__11_

34_Yannick__12_

34_Yannick__13_

34_Yannick__14_

34_Yannick__15_

34_Yannick__17_

34_Yannick__19_

Voili, voilou, merci d'avoir regardé jusqu'au bout !! Pour celles qui connaissent ce kit, vous pourrez constater que je l'ai suivi à la lettre, mise à part quelques embellissements supplémentaires.

Merci quand même de me dire ce que vous pensez de ma version. Je vous souhaite une bonne fin de week-end.

Bisous à toutes.

Publicité
Commentaires
M
un bonheur ce blog<br /> <br /> un bonheur à regarder tous ses albums<br /> <br /> un régal tout simplement
M
Han c'est trop beau! J'adore c'est superbe!!
M
oh qu est ce que c'est beau!!! plein de tendresse <br /> bisou
D
Merci de ton commentaire =) Cet album me plait autant que la dernière fois lol. Bisous
C
Si tu n'avais pas tous ces doutes, ce ne serait pas toi... Tout ce que tu fais est magnifique !!! Et plus tu en fais et plus c'est joli !! Garde ton inspiration et cette magnifique envie de créer - ne change pas !!!!<br /> J'ai hâte de voir ta prochaine composition !!! Gros bisous de la Choll's Family ! à tout bientôt.
Publicité
Scrap Lydie
Newsletter
Archives
Publicité