Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Lydie
Derniers commentaires
15 juin 2010

Très gâtée et........... taguée

Bonsoir à toutes,

avant toute chose je voudrais avoir une pensée toute particulière pour notre talentueuse scropine Aline qui vient de perdre son grand-père. Elle est dans une peine immense et je voulais juste lui faire un énorme bisou de soutien.

Si tu passes par là Aline, sache que je suis de tout coeur avec toi et que la tristesse qui se dégageait de ton message m'a beaucoup émue. J'espère juste que toutes les attentions et les messages de tes amies scrappeuses t'apporteront un peu de réconfort.

Voilà, je voulais juste avoir une petite pensée pour toi à travers mon blog qui est un peu le tient aussi !!! Courage ma belle.


La semaine dernière était pour moi la semaine des surprises et des cadeaux. Mercredi dernier j'ai reçu une magnifique carte de la part de ma voisine d'aquarium j'ai nommé ma gentille, mon adorable BELLULE.

Regardez plutôt

Juin_2010_149

Et puis 2 jour après, quelle surprise : à nouveau une adorable carte toute colorée, pleine de joie de la part de ma gentille Guylaine, le tout s'il-vous plait, accompagné de scrapbidules tout mimi. Regardez :

Juin_2010_151

Je voulais vous dire à toutes les 2 encore un immense merci, je trouve votre geste adorable, VOUS êtes adorables et ça m'a beaucoup touché. Merci, merci, merci.........

Et puis ce même jour, en rentrant en fin d'après midi à la maison j'ai trouvé ceci sur ma table

Juin_2010_001

De la part de qui ??? De mon p'tit frère adoré accompagné d'un mot me remerciant pour son anniversaire surprise !!!! J'étais encore une fois hyper heureuse. De plus je suis complètement accro des lys, ça sent boooooooon dans ma cuisine.

Merci encore à toi mon Gros, mais franchement tu n'étais pas obligé, ma première grande joie fut de voir ton émotion à cette journée.

J'ai été vraiment très gâtée et très ravie.

Et comme je le mettais dans le titre de ce post, j'ai en plus été taguée. Par qui ????? Hé bien mon adorable Bellule !!!

Je pense que vous connaissez le principe du tagage. Il s'agit, notamment pour celui-ci, de montrer la 6e page postée sur notre blog. En ce qui me concerne, je ne m'en sors pas trop mal (c'est pas la plus "moche") et ça tombe très bien puisque je l'avais réalisée pour mon p'tit frère et sa chérie.

Elle s'appelait "Ecris l'histoire", je vous montre

8_20_06_09_bis

Tu vois ma gentille Bellule, j'ai joué le jeu et sincèrement je l'ai fait de bon coeur.

A mon tour maintenant de désigner 5 scrappeuses ; je souhaiterais donc découvrir la 6e page de :

Rachel,   Marion,   Cendrillon,   Lydia   et    Lydia ScrapD'sign Création

(comme ça, comme ça me vient)

Et comme le disais très justement Bellule, il n'y a aucune obligation, c'est juste par amitié, pour le plaisir.

Je vous fais de gros bisous à toutes. A bientôt j'espère (je suis un peu en panne sèche avec le scrap ces derniers jours, mais ça va revenir, obligé !!!!!)

Publicité
Commentaires
D
Oulala que de jolis cadeaux dis donc =) ! Tu as été gâté ! XD<br /> Superbe ta 6ème page ! J'aime beaucoup. <br /> Bisous Lydie !
A
oooooh, merci ma douce, je ne sais pas quoi te dire, je ne m'attendais pas à une si gentille pensée en venant sur ton blog, ça me touche vraiment très fort, merci beaucoup, du fond du coeur. <br /> bisous<br /> Aline
M
Ohh la carte de bellule et superbe!!!<br /> Et toute douce!!<br /> Dans un autre style cette de guylaine est superbe aussi!!!<br /> <br /> Un beau bouquet de la part de ton frero!!!<br /> <br /> Et ta 6eme page est superbe!!!!<br /> Merci de m'avoir taqué^^<br /> Mon blog étant assez récent je ne met pas encore ma 6eme pages.<br /> Mais je garde ce tague dans un coin de ma tête pour dans un petit moment^^<br /> <br /> Gros bisous ma belle!!
B
Bravo à Guylaine sa carte est vraiment superbe, très gaie, j'aime vraiment beaucoup.<br /> Bravo à toi aussi d'avoir joué le jeu du "tagage" je trouve ta page magnifique, c'est toi qui a travaillé le papier de fond ainsi ? j'adore ce que tu as fait avec le groupe de fleurs près de la photo ... et ton petit frère ne s'y est pas trompé pour les fleurs non plus celle que tu as reçues sont magnifiques aussi.<br /> Je te fais de gros bisous ma belle ... je pense à ce que tu m'as demandé.
L
magnifique tout ca<br /> bizz leslie
Publicité
Scrap Lydie
Newsletter
Archives
Publicité