Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Lydie
Derniers commentaires
14 juillet 2010

MAXIME

Coucou les filles,

j'espère que vous allez bien depuis tout ce temps !!

Je viens par ce post vous demander un service les filles pour mon adorable filleul Maxime. Je vous explique : Maxime est passionné de musique depuis tout petit. Il joue du saxo, du synthé, du piano, de la guitare sèche et électrique, enfin bref, il est très très doué. Mais en plus, depuis quelques temps, il s'est mis à composer ses musiques et puis ses chansons.

Une de ses premières compo étaient "Je veux m'en aller" et c'était le titre d'une page que j'avais réalisé pour lui (à mes débuts soyez indulgentes !!!). Peut-être que certaines d'entre vous s'en souviendront, je vous la montre et ça vous permet en même temps de faire de la "connaissance" de Maxime (Maxou pour les intimes !!!)

6_30_05_09

Je sais les filles, il est terriblement craquant ; normal c'est mon filleul...

(oh j'ai les chevilles qui gonflent d'un seul coup, je crois que c'est la chaleur)

Maxime a créé dernièrement un blog où l'on peut écouter ses dernières compositions musicales qui sont à tomber !!!! Si vous êtes d'accord, je vous demande simplement d'aller y faire un tour, d'écouter ses chansons, de me dire ce que vous en pensez et même, ce qui serait vraiment super sympa de votre part, de lui laisser un commentaire sur son blog.

(si vous avez des soucis pour vous inscrire, n'hésitez pas à me poser des questions)

Le plus grand souhait de Maxime serait de se faire connaître . Donc plus il aura d'écoute, plus il aura de commentaire et plus il sera solide devant une maison de disques.

Il a vraiment besoin d'un p'tit coup de pouce les filles et franchement il le mérite.

Maxou est un garçon formidable, exceptionnel à mes yeux que j'aime comme mon propre fils. Il m'a toujours apporté une immense fierté, depuis tout petit ; toujours très doué à l'école, il est aujourd'hui en 4eme année de médecine. Il est d'une gentillesse extraordinaire, il a un coeur énorme. Enfin bref, il est bourré de qualités mais le plus incroyable chez lui, c'est sa modestie.... aucune fierté, aucune grosse tête. Je l'adooOOOOOre.

Bon allez, comme à chaque fois, dès que je parle de lui, je ne peux plus m'arrêter !!! Revenons aux choses sérieuses.

Voici son lien : http://www.myspace.com/maksimatienza

(ne vous étonnez pas du nom qui apparaît sur sa fiche, c'est un pseudo !!!)

Je compte de tout coeur sur vous les filles et si, dans votre entourage, vous connaissez des gens qui aiment la musique autant que lui, n'hésitez pas à transmettre.

J'attends avec impatience de savoir ce que vous en pensez et d'avance je vous dis un IMMENSE merci pour votre passage sur son blog. Et pour ma part, je reviens très très vite vous montrer ma dernière réa. Gros bisous à toutes.

Publicité
Commentaires
P
Voilà, j'ai tout entendu. Il y a en fait plus d'un coup de coeur, donc dans l'ordre des mes préférences : Ma belle Italie, Le Tout-Paris et Sans jamais revenir. <br /> Mais aucune trace de "Je veux m'en aller". :(
P
J'aime beaucoup les musiques et les textes mais je trouve la voix de ton beau gosse de filleul (célibataire ? only joking) un peu fragile. Dommage que la photo que tu as utilisé pour ton scrap ne figure pas en photo de profil. <br /> Je n'ai pas terminé de tout écouter mais là j'en suis à "Le tout-Paris", et ben : coup de coeur !
V
Extra cette page et super choix de couleurs
I
bravo , jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> Isabelle
B
Il a une superbe voix ton filleul ... comme tu es fière de lui c'est vraiment plaisant à voir, je reconnais bien là mon petit poisson, gentil et généreux, ouvert aux autres. je souhaite plein de bonnes choses à maxime, il a du talent c'est indéniable. Bon courage à lui et gros bisous à toi ma belle.
Publicité
Scrap Lydie
Newsletter
Archives
Publicité