Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Lydie
Derniers commentaires
21 juillet 2010

Pour Dali

Bonjour à toutes

Je voulais tout d'abord souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées et leur dire un grand merci.

Je vous montre comme promis ma dernière réa qui est destinée à mon adorable Dali ou plutôt à ses parents.

Dali m'avait donné ces photos depuis plusieurs mois et comme d'habitude, par manque de temps......... mais je voulais aussi lui faire quelque chose d'original, je ne voulais pas seulement une page ou un canvas et je me suis creusée les p'tites méninges pendant plusieurs semaines déjà pour trouver une idée.

Etant donné qu'il y a 3 photos, je voulais lui scrapper sous forme de triptyque, mais IMPOSSIBLE, de trouver une base qui me plaisait. Enfin bref, à force de "fouiner" dans les boutiques j'ai trouvé des cadres miroirs ; l'idée m'a plus tout de suite mais une fois devant, et au fure et à mesure que je travaillais dessus, j'ai failli laissé tomber au moins 10 fois ; j'en ai vraiment bavé pour finir cette réa.

Je n'étais pas super satisfaite (bien sûr me diras-tu Aline !!!), j'avais peur que ce style ne  plaise pas à Dali, mais je vous assure que sa réaction m'a profondément touchée et je suis convaincue maintenant du contraire.

Allez je vous montre

38_Dali__1_

38_Dali__2_

38_Dali__3_

38_Dali__4_

38_Dali__10_

Voili voilou, j'espère que ça vous a plus, et surtout n'hésitez pas à me faire part de vos "critiques" ; ça permet aussi d'avancer. J'attends avec impatience vos commentaires et je vous fais d'énormes bisous.

Un bisou tout particulier pour toi ma Dali.

Profitez bien de cette journée ensoleillée !!


Publicité
Commentaires
I
Jolie réalisation ,elle est magnifique création bisous Isabelle
M
C'est vraiment sublimeeeeeeee !! Les couleurs tout en douceur et tendresse, bravo pour ce superbe cadeau. Biz
G
Quelle idée originale ces cadres miroirs et l'ensemble est tout simplement sublime avec ce côté retro super joli! Bravo ma belle et le résultat valait la peine que tu as eu à la réalisation! Bisous!
L
c'est un magnifique cadeau , tu peux etre fiere<br /> bizz leslie
A
C'est tout simplement magnifique.<br /> J'adore.<br /> Bisous
Publicité
Scrap Lydie
Newsletter
Archives
Publicité