Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Lydie
Derniers commentaires
19 février 2011

Parce que les petits ruisseaux.....

font les grandes rivières et qu'une main tendue à autrui ne coûte rien qu'un peu de temps !!

Voici comme l'année dernière un p'tit message des restos du coeur.

..... ça ne prend que quelques minutes.

Mobilisez-vous et publiez cette étiquette sur vos blogs.

1 POST = 10 REPAS de plus pour les RESTOS DU COEUR

N'oubliez pas ensuite d'envoyer votre lien à :

blogueurs@restosducoeur.org

L'an dernier, nous blogueurs, nous avons obtenu pas moins de 16.675 repas avec 1.457 blogs participants !!!!

Pour les restos du coeur, en espérant qu'un jour on n'en ait plus besoin !!

Logo_Restos_du_coeur

Merci à toutes de faire suivre..... grosses bises.

Publicité
Commentaires
B
Toujours aussi adorable ma belle.<br /> <br /> Tu as malheureusement beaucoup moins de messages de ce côté-ci de ton blog ... merci beaucoup pour l'info, je te fais de gros bisous mon ti-poisson.
A
je fais suivre ;)
C
bonjour, <br /> Je n'ai pas de blog. Comment puis je faire pour passer l'info. Je suis bénévole aux restos du cœur de bretigny sur orge et je trouve cette idée super.<br /> A bientôt cathy
M
Je n'ai pas de blog mais crois tu que je puis mettre sur facebook?
D
Aujourd'hui on a plus le droit, ni d'avoir faim, ni d'avoir froid, dépasser le chacun pour soi, quand je pense à toi, je pense à moi <3
Publicité
Scrap Lydie
Newsletter
Archives
Publicité