Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Lydie
Derniers commentaires
4 mars 2011

Blog Candy chez Papillonne

Bonsoir les filles,

j'espère que vous allez bien ? Avant toute chose, je voulais remercier toutes celles qui ont participé à mon candy, il reste encore une semaine et vous êtes déjà 164 participantes... je n'en reviens toujours pas !!

Et pour continuer avec les candy, je vous propose de découvrir ce que nous offres Papillonne, également pour l'anniversaire de son blog. Je vous invite vivement à découvrir ses réas qui sont superbes mais elle a aussi des tableaux magnifiques et.... ce n'est pas tout, elle a également un blog écriture. Allez lui rendre visite, c'est une fille pleine de peps, super gentille et elle mérite vraiment qu'on découvre son blog.

Allez je vous laisse découvrir son message


Cette fois-ci je ne relaie pas l'info d'un autre blog (c'est vous qui allez vous y coller ! ;) ). 


Le 16 mars,cela fera donc un an que mon blog est hebergé par over-blog. Malheureusement je n'ai rejoint des communautés que depuis quelques mois (merci Louise pour l'ingénieuse idée !), ce qui a tout de même permis à mes Ailesde faire un petit bon de popularité et de devenir plus vivantes. C'est aussi ce qui me donne l'envie et la motivation de tout aussi bien continuer mes activités créatives que de décourir celles des autres personnes. Et j'en suis ravie car en plus de découvrir de fabuleux blogs, j'ai l'occasion d'avoir de très agréables échanges avec leurs propriétaires !


Alors mieux qu'un prétexte, la première bougie des Ailes de Papillonne est une excellente raison pour célébrer et une bonne occasion pour moi de remercier mes amis et ma famille qui viennent toujours jeter un oeil, m'encouragent et me font tous ces compliments avec enthousiasme. Et puis j'adresse aussi un grand merci à ces nouvelles rencontres virtuelles qui me font passer de très agréables moments devant l'écran, qui ont toujours un mot gentil à m'écrire et qui, là encore, me couvrent de compliments (littéralement) (non pas que je m'en plaigne) (bien au contraire !!!).

Je vous laisse découvrir en photos ce que je souhaite vous offrir :

 

This time I do not give the information for another blog (it is you who is going to do it for me! ;) ).

On 16th March, it will be for a year that my blog has been hosted by over-blog. Unfortunatly I have joined some communities for only few months (thanks Louise for the brilliant idea!), but this has enabled my Ailesto boom a little bit and to become more lively. This is also what gives my the envy and the motivation to go on with my creative activities as much as discovering people's creations. And I am glad because more than discovering fabulous blogs, I have got the opportunity to have great sharings with their owners.

So, better than a pretext, the Ailes de Papillonne's first candle is a perfect reason to celebrate and a good opportunity for me to thank my friends and my family that always have a glance at my blog, encourage me and tell me lots of compliments with enthusiasm. And I also say a big thank you to these new people met on the web that give me lovely times in front of my screen, that always have a nice word to write to me and that, here again, shower me with praise (really) (it is not that I am complaining) (quite the opposite !!!).

I let you discover what I want to give you with the pictures:

 

bloganniv_1

 

annivblog_2

 

Je ne détaille pas, je pense que les photos sont assez claires pour se rendre compte de ce qu'il y a. [Vous apercevrez le clin d'oeil que je fais au pays dans lequel je vis en ce moment avec les embellissements "bière" et ceux très "girly"]. J'espère que ça vous plaît et que c'est assez alléchant pour participer... ?

 

Donc voici comment procéder :

1. Copiez cet article sur votre blog (si vous en avez un) en ajoutant un lien allant sur Les Ailes de Papillonne.

2. Ecrivez-moi un commentaire sur cet article en précisant que vous souhaitez participer.

3. Patientez jusqu'au 16 mars pour le tirage au sort.

 

J'avais bien pensé à vous contraindre à vous abonner à ma Newsletter mais je n'aime pas trop l'idée de FORCER ! Je n'ai  que huit abonnés mais ils sont géniaux et sont des visiteurs réguliers. C'est tout ce qui m'intéresse, que leur (vos) visites leur (vous) plaisent.

 

J'accepterai les participations jusqu'au 15 mars.

Pis voilà ! Bonne chance !

   

I do not break the presents down, I think that the pictures are clear enough to see. I hope that you like the stuff and that it is tempting enough to participate...?

 

So here is how to proceed:

1. Copy this article on your own blog (if you have one) adding a link going to Les Ailes de Papillonne.

2. Write me a comment on this article precising that you want to participate.

3. Wait until 16th March for the drawing of lots.

 

I thought of obliging you to subscribe to my Newsletter but I do not really like the idea of FORCING! I only have eight subscribers but they are great and are regular visitors. This is all I am interested in, that they (you) like their (your) visits.

 

I will accept the participations until 15th March.

And that's it! Good luck!


Bonne chance à toutes et à tout vite pour les résultats de mon candy.

Bizzzzzzz

Publicité
Commentaires
D
Bonne chance ma gentille Lydie. Gros BiSouS
M
Bonsoir et merci pour ce chouette lien<br /> Bonne chance de tout coeur et bises<br /> MC
C
Merci pour le tuyaux... <br /> Bises
B
Bonne chance à toi mon ti-poisson pour ce super Candy.<br /> Je te fais de gros bisous et merci pour le petit message ;-)
A
Je vais de ce pas lui rendre visite, merci pour le lien
Publicité
Scrap Lydie
Newsletter
Archives
Publicité