Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Lydie
Derniers commentaires
30 juin 2011

Vendredi, journée mondiale du cancer

Bonjour à toutes,

aujourd'hui pas de scrap mais une info que je relaye du blog de Delf, merci de faire suivre au maximum !!




 

Un grand merci à tous ceux qui feront voyager cette petite lumière

 

 

 

Vendredi sera la journée mondiale du Cancer.

J'apprécierais si vous pouviez envoyer

 

ce message :

 

pour-blog-cancer-2

 

Ceci est en mémoire des personnes que vous

connaissez ou ceux et celles qui en sont victimes...

SVP faites circuler, même si ce n'est qu'à une personne.


N'éteignez pas cette chandelle, Merci !

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Lydie !<br /> Comment vas-tu ? On a plus de nouvelles de toi !!!<br /> Je t'embrasse !
C
Faisons en sorte que cette lumière soit source d'espoir pour tous ceux qui sont atteins de cette foutue maladie.... <br /> Gros bisous
B
Merci Lydie, tout plein de bisous pour toi mon p'tit poisson.
D
C fais depuis hier sur mon blog <br /> bisous
P
merci pour ta générosité, çà marche!!!!!!!!!
Publicité
Scrap Lydie
Newsletter
Archives
Publicité