Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Lydie
Derniers commentaires
13 novembre 2011

Chose promise.....

Chose due....

Je vous avais promis de revenir très vite pour vous montrer la ravissante carte de mon amie Guylaine que je n'ai plus besoin de présenter !!! Elle accompagnait tout un tas de découpes "cage à oiseaux" et de superbes tamponnages de fêtes de fin d'année. D'ailleurs ma Guylaine déjà 2 d'entres eux ont servi pour les cartes de Noël et Bonne Année que je suis entrain de réaliser.

Je te dis encore un immense merci, tu n'étais pas obligée de m'envoyer tout ça, t'es un amour

La voici cette merveilleuse carte vêtue de noir (hi hi, elle sait que j'adooooooore le noir)

 

Nov_2011 (18)

 

Nov_2011 (19)

 

Et l'intérieur remplit de papillons

 

Nov_2011 (20)

 

Alors.... elle est pas magnifique cette carte.

Bon dimanche à toutes et à tout vite j'espère.

Publicité
Commentaires
L
j(adore avec ces couleurs<br /> bizz leslie
B
Quelle est belle la carte de Guylaine et cette envolée de papillons est superbe ... elle a beaucoup de talent.<br /> Bises à toi mon p'tit poisson.
C
coucou<br /> jolie carte<br /> bravo à elle<br /> bises
C
Tu as raison de dire magnifique carte de Guylaine... car elle l'est
M
bonsoir et merci du partage de cette superbe carte que j'avais eu l'occasion de voir chez Guylaine justement...au moins je sais où elle est maintenant!!!lol<br /> Merci du partage et bonne continuation de la soirée <br /> Gros bisous
Publicité
Scrap Lydie
Newsletter
Archives
Publicité