Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Lydie
Derniers commentaires
18 mars 2010

3 pages

Bonjour à toutes,

je reviens vous montrer 3 autres pages. Celle-ci réalisé pour une amie. J'avais très envie de ces couleurs et puis maintenant ça me plaît beaucoup moins !!!  Heureusement que mes 3 modèles sont vraiment ravissantes, ça donne de la beauté à ma page.

23_04_11_09

Voici  MA  PAGE  FAVORITE

je la préfère de loin à toutes les autres, évidemment elle concerne MJ. De plus j'ai réalisé cette page alors que je venais d'avoir un gros passage à vide avec le scrap. Une fois terminée ça m'a redonné un vrai coup de booste.

24_06_12_09

24_Michael_2__7_

Les jolis effets du Perfect Pearls !!

24_Michael_2__8_

J'ai utilisé les supers papiers Core Color de Patricia c'est un vrai bonheur à travailler. Ils se déchirent, ils se poncent, ils se grattent. On fait selon nos envies !!! Quand on y goûte, on ne peut plus s'en passer, n'est-ce pas Patricia ?

Et voici la dernière pour aujourd'hui, réalisée pour cette merveilleuse petite famille. Le titre :  un souvenir de leur mariage et c'est vraiment ce qu'on leur souhaite. Ils le méritent. Gros bisous à vous et merci à Mamou qui m'a demandé de réaliser cette page. J'y ai pris beaucoup de plaisir, les photos sont tellement attendrissantes !

25_20_12_09

25_Sophie__4_

25_Sophie__6_

Merci d'avoir pris le temps de regarder. A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
3 jolies pages <br /> <br /> 3 jolies compos
B
Belle production de pages !! Superbe celle de Michael Jackson, et la rose avec ce joli p'tit bout est magnifique. Longue vie à ton blog et bravo, bises.
C
Bravo, mais une préférence pour pour la page vêtue de rose.<br /> bises
D
superbes tes pages<br /> bisous<br /> deborah
C
Contente que tu ais mis ton lien de ton nouveau blog sur le forum "scrapShabby" comme ça j'ai pu voir de bien jolies réas<br /> Bravo!!!<br /> bises<br /> Chris
Publicité
Scrap Lydie
Newsletter
Archives
Publicité