Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Lydie
Derniers commentaires
21 mars 2010

2 pages

Bonsoir à toutes, je viens vous montrer deux autres pages. La première je l'ai réalisée suite à un concours sur le forum Shabby, à partir d'un sketch de NDESB que voici

46989693

Et voici ma réa. à partir d'une photo de ma cousine et de ses meilleurs amis qu'elle avait envie d'avoir en page.

26_30_12_09

Quelques détails : le papier du haut est en fait un papier transparent, mais je ne pense pas qu'on puisse le voir correctement sur la photo.

26_Mamou__1_

26_Mamou__3_

La seconde page que je vous montre ce soir a été réalisé, toujours pour ma cousine !! Hé oui la même cousine, mais cette fois pour offrir à un couple d'amis. J'ai tout de suite craqué sur cette photo et sur la magnifique bouille des enfants. Ce fut un vrai bonheur de faire cette page.

Je tiens à préciser que je me suis fortement inspirée d'une page d'Aline  sur laquelle j'avais complètement craqué ; comme une grande partie de ces pages et autres, enfin bref de toutes ces réas. Je suis complètement fan de ce qu'elle fait, mais je crois que je l'ai déjà dit ça. Allez je vous montre.

27_03_02_10

27_Tendresse__10_

27_Tendresse__11_

Merci à toutes d'avoir pris du temps à regarder et j'en profite pour remercier toutes les filles du forum pour les gentils commentaires laissés sur le précédent message. Bisous à toutes.

Publicité
Commentaires
M
Oh elle sont superbes!!!<br /> J'adore les deux ;)<br /> Bises
C
Bravo pour ta page et quel travail!<br /> Bises
S
Quel travail ! Quel talent !
B
Je ne sais pas laquelle des deux je préfère parce qu'elles sont toutes les deux absolument magnifiques !!<br /> Bises.
L
Waw mais quel progrès fulgurant, tes deux pages sont divine. Continue sur cette voie tu vas faire un malheur.
Publicité
Scrap Lydie
Newsletter
Archives
Publicité