Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Lydie
Derniers commentaires
14 mars 2011

Résultats de mon candy.....

Ca y est les filles, nous y sommes, le moment tant attendu est arrivé !! Je viens vous annoncer la gagnante de mon candy. Je voulais remercier toutes les participantes, TRES NOMBREUSES. J'aurais aimé vous faire plaisir à toutes mais malheureusement ça n'est pas possible !!!

Certaines d'entre vous m'ont demandé comment j'allais faire pour choisir parmi toutes ces participations.... faire un choix est impossible alors j'ai laissé la chance au hasard. J'ai noté sur une feuille les noms, prénoms et adresses mail des messages au fur et à mesure que je les lisais avec un numéro d'ordre en face. Et hier soir j'ai demandé à mon gentil mari de me donner un numéro entre 1  et 179.  Après un gros : pfffffff, je sais pas moi........., il m'a annoncée le numéro 137

 

--------------------------------

-----------------------

---------

 

Mais qui est le numéro 137 ?????!!!!!!!??????

 

--------------------------------

-----------------------

---------

 

SUSPENS !!!!!!!

 

--------------------------------

-----------------------

---------

 

C'est "CRI" : cri1970@orange.fr

 

Merci à toutes, j'espère avoir rapidement l'occasion de vous faire à nouveau plaisir.



Quant à toi Cri, je t'invite à me contacter par mail pour me donner l'adresse où je dois envoyer ce gros colis !!!

Je vous souhaite une bonne journée. Biz.



Publicité
Commentaires
N
Félicitation chanceuse CRI!!!
S
bravo à Cri
V
rho la veinarde dis moi j'aurai aimer etre à sa place hihihi
M
Et encore un petit tour de retard ^^ <br /> Felicitations à la gagnante , la veinarde !!! lol <br /> Et merci encore à Lydie de nous faire de si jolies choses <br /> La prochaine fois j'aurai peut être plus de chance ... bien que ..j'en ai jamais .. mdrrr...<br /> Bisous et bonne journée à toi Lydie
B
Très heureuse pour Cri.<br /> Mille mercis pour tout ce que nous fais partager.<br /> Bises<br /> Bernadette
Publicité
Scrap Lydie
Newsletter
Archives
Publicité